Oui, ça peut se faire:
" Un trois pièces cuisine de célibataire, avec vue sur un parc municipal. Une chambre modeste composé d'un lit large à deux places, une armoire à glace et un coin bureau relativement petit. Un salon de taille moyenne comprenant divan, canapé, le tout agencé en forme de L en face d'un poste de télévision relié au câble. Séparé du salon par une fine cloison s'élevant à mi-heuteur d'homme, la salle à manger comprend une table ronde, ainsi qu'un meuble à vaisselle et à rangement.
Une petite kitchenette empiète sur la salle à manger. De type américaine, elle est composée d'un bar, d'une cuisinière à gaz, d'un lave-vaisselle et de meubles mureaux surplombant un certain nombre de plans de travail.
Adjacente à la chambre, une petite salle de bain comprenant douche, lavabo et toilettes abrite une machine à laver de classe C ainsi qu'un sèche-linge essoreur assorti.
Le style global de l'appartement est assez contemporain, et nombre de tableaux et d'affiches litographiques en pavent chacun des murs.
Par mesure de sécurité, et comme il est coutume dans ce type de ménages non pas modeste mais moyen, un système d'alarme anti-intrusion est disposé dans chaque pièce, que l'on ne peut désactiver qu'en se rendant dans la salle de bain et en composant un code à 6 chiffres et 4 lettres sur un pavé numérique relié au système. Pour compléter le tableau, une alarme anti-incendie est raccordée au niveau de la cuisine.
Le studio est au nom de Julien Drubat sur les registres du cadastre. "
Est-ce que ça convient ?