Shinigami-Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M.PATIENTLY.WAITING.YOU !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)

2 participants
AuteurMessage
Akira K.
Civil / Akira Kazama
Civil / Akira Kazama
Akira K.

Et dans ce monde ?
METIER:
RELATIONS:

[Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction) Empty
MessageSujet: [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)   [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction) EmptyDim 23 Aoû - 21:53

Avant de commencer je voudrais savoir si je peux, plus tard, être dans le groupe des "possesseur". Pour que vous compreniez mieux, j'aimerais avoir la possibilité de recevoir un "Death Note" mais dans le présent, donc dans le RP actuelle pas avant. Si ce n'est pas possible ce n'est pas un souci, je resterais civil.

Ne vous en faites pas je ne suis pas pressé pour la réponse, la présentation est une présentation de Civil, quelque soit le choix final de votre part.

I - Votre personnage :

Vrai Nom : Kazama
Vrai Prénom : Akira
Faux Nom : /
Faux Prénom : /
Surnom : Skull
Jour et Lieu de Naissance : En supposant que nous sommes en 2014, 22 Decembre 1993. Lieu précis inconnu on va dire quelque part au Japon.
Nationalité Actuelle: Japonaise.
Groupe : Civil pour l'instant
Camp: Indécis

II - Descriptions :

Physique : Akira est une fille sportive, elle a longtemps été une grande gymnaste, non pas par la taille mais par ses compétence dans le domaine. Elle mesure un mètre soixante sept, le poids ne se dit pas, mais elle n'est pas lourde. Elle n'a pas une poitrine très attirante mais suffisante pour qu'on ne puisse pas dire qu'elle n'en a pas. Ses cheveux sont mi-long, brun et pas toujours bien coiffé. Ses yeux son vert et son regarde attire souvent les hommes, à défaut de les attirer par d'autres atouts. Dans ce qui est de la posture elle en change selon qu'elle soit dans ses vêtements de motard ou en civil a proprement parlé. Quand elle est dans ses vêtements quotidiens, elle a une démarche féminine, sans trop exagérer et sans avoir l'air de simuler la démarche. Alors que quand elle est en motard, avec le casque, car sans elle a une démarche féminine, il faut le savoir, elle change radicalement pour pas que le gang de son grand frère sache qu'elle est une femme. Elle marche en aillant un air supérieur, toujours poings fermés et surtout sans baisser la tête pour pas que l'ont puisse voir sa timidité naturelle. S'agissant d'une sportive elle est aussi souple et agile que pourrait l'être des ceinture noir d'art martial ce qu'elle est depuis quelques années.
Particularité(s) : R.A.S. (Rien à signaler)

Caractère : Sans avoir deux personnalités, elle a deux manière d'agir selon qu'elle soit en civile ou en motarde. Commençons par la partie civile.
Elle est très gentille et aussi timide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle est très souriante et semble être continuellement de bonne humeur. Ceci dit elle ne supporte pas qu'on dise que sont frère était un "Monstre" ce qui a pour effet de l'énerver rapidement et cela risque de finir assez vite en bagarre, heureusement ceci est rare car elle sait se maitriser.
En motarde ce n'est pas la même chose, son casque à la vitre teinté, sur lequel une tête de mort est dessiné, lui permet de ne pas avoir à parler donc elle n'a pas a jouer le rôle d'une personne forte mentalement. Bien entendu cela ne fonctionne pas toujours et elle doit souvent se faire passer pour un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. A ce moment là, elle prend une voix plus grave et fait en sorte d'avoir l'air de quelqu'un qu'il ne faut surtout pas prendre pour un débutant, dans le domaine de l'intimidation par la parole. Au final elle est très sympathique, plutôt joyeuse et surtout très ouverte. Il ne faut tout simplement pas parler de son frère ou lui parlé quand elle est en motarde, c'est au choix.
Particularité(s) : Mis à par le changement du aux vêtements, R.A.S.

III - Histoire :

Née dans une famille pauvre, ses parents sont mort quelque mois après sa naissance, c'est son frère qui l'élèvera. Pour cela il dût travaillé jeune, prendre soin d'une petite fille étant assez compliqué. Par désespoir et attirance pour l'argent facile, il décida de devenir un "gangster", en aillant pour principe de ne jamais tuer qui que ce soit. C'est ainsi qu'il se fit un nom dans le milieu et qu'il créa lui même un gang avec ses amis d'école.
Ils ne leurs à pas fallut beaucoup de temps pour amasser de l'argent, il put ainsi payé les frais de scolarité de sa soeur, tout en disant qu'il n'avait pas de famille pour éviter toute représailles. Quand elle eut quinze années de vie derrière elle, et qu'elle était assez grande, d'après lui, pour s'occuper d'elle toute seule, il ne faisait plus que lui envoyé de l'argent. Elle, ne voulant pas que son frère la laisse seule, décida d'allé dans les écoles que lui fréquentait autrefois. C'est ainsi qu'elle arriva dans un lycée ou son gang avait commencé et qui restait une sorte de quartier général pour eux. C'est seulement à ce moment là qu'elle découvrit que son frère était chef de gang, d'abord triste puis résolut à le suivre, elle décida un jour de mettre des vêtements plus masculin et d'entré dans le gang pour lui parler et lui demander pardon car elle avait comprit que c'était a cause d'elle qu'il en était arrivé là.
Quelque mois après avoir choisi d'entré elle réussit obtenir un entretien avec son chef, donc son frère. Comme ils étaient seuls à ce moment là, elle put lui montré son visage et donc lui montré qui elle était. Etonné mais aussi attristé par le fait que ce soit elle, il tomba à genoux en pleurant, il lui demanda de ne pas le jugé et de ne pas le haïr. Sachant que son frère n'avait fait aucune victime pour le moment, seulement des vols et autre braquage sans victimes elle ne lui en voulait pas. En revanche elle lui supplia de ne pas continuer dans cet voie. N'ayant pas vraiment l'envie de continuer de toute manière il accepta. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il dut reprendre du service car il apprit qu'un homme voulait ce venger et qu'Akira était ciblé, ce fut là sa seule et unique victime.
Malheureusement pour lui la victime était une personne très connu et riche. En plus de cela il n'a pas fallut longtemps à la police pour découvrir que c'était lui le coupable. Il fut donc obligé de vivre caché et seule sa soeur savait où le trouver.

Nous somme maintenant en 2013 le 22 décembre exactement. Comme c'était son anniversaire, le frère d'Akira lui avait demander de venir le voir, mais c'est quand elle arriva qu'elle entendit pour la première fois le nom de Freedom. Ce mot était le dernier que son frère lui cria avant de mourir sous ses yeux, avec un cadeau dans les mains... un bracelet avec les mots "Je serais toujours là pour toi" écrit dessus. Ce jour là elle décida de reprendre contacte avec les ancien du gang de son frère, juste pour savoir ce qui s'était passé et qu'est ce que son frère a voulut dire par "Freedom". Aujourd'hui encore les membres du gang pense avoir à faire au frère de leur ancien chef.

(Si ce n'est pas suffisant je mettrais plus de choses, et désolé pour le nombre incalculable de fautes je n'ai jamais été doué en orthographe, grammaire et autres)

IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Skull est l'un de ceux que j'utilise le plus comme pseudo.
- Comment trouvez-vous le forum ? Vide graphiquement mais très bien rangé.
- Que pensez-vous du design ? Comme dit je le trouve assez vide mais ça ne dérange pas une seconde.
- Des choses à améliorer ? Je n'ai pas encore trouvé de problème assez grave pour être signaler.
- Faites-vous partie du forum Shinigami Note ? Pas encore.

Codes Validés par Money.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)   [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction) EmptyMar 25 Aoû - 19:46

Bonjour et bienvenue sur SN RPG.

Désolé pour le retard, surtout que ta fiche était prête. Et à part les fautes (mais tu as prévenu, il suffit juste de faire attention pour le RP), il n'y rien à signaler. On cerne bien le personnage, tout en laissant une petite part de mystère. J'aime bien ton style d'écriture, en plus x)

Tu es validée !

En ce qui concerne ta demande, je vais en discuter avec le reste du staff. En attendant la réponse que je t'enverrai par MP, tu es parmi les Civils et tu peux commencer à RP x)
Akira K.
Civil / Akira Kazama
Civil / Akira Kazama
Akira K.

Et dans ce monde ?
METIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)   [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction) EmptyMar 25 Aoû - 23:10

Akira K. a écrit:
IV- Et vous ? :

- Des choses à améliorer ? Je n'ai pas encore trouvé de problème assez grave pour être signaler.

Juste pour signaler, je pense, que le rang "enquêteur" à une légère faute, à savoir il est écrit "enquëteur". Je n'ai repéré que cette légère erreur, mais elle a son importance, du moins je pense.
On ne peut pas dire que ce soit quelque chose à amélioré, mais voyant que le forum est très bien orthographié, ainsi que rangé, je préfère le signaler.

Merci d'avoir validé la fiche et pour la question ne vous en faites pas j'ai tout mon temps, comme je l'ai déjà précisé dans mon premier message.

Je vais voir comment je peux commencer le RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)   [Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction) Empty

[Civil] Akira Kazama {Civil} (Prêt pour inspéction)
Page 1 sur 1