Yukino Kojiro
| Sujet: Présentation de Yukino Kojiro Sam 17 Oct - 15:49 | |
| | |
|
Money Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Et dans ce monde ? METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain. RELATIONS:
| Sujet: Re: Présentation de Yukino Kojiro Dim 18 Oct - 1:12 | |
| Bonsoir et bienvenue sur SN RPG.
Avant même de lire la fiche, plusieurs erreurs sont là. Où sont les codes du règlement du RPG ? As-tu lu le règlement HRP? Si tu l'avais fait, tu aurais su que l'avatar doit faire 170*350, que si le personnage utilise un faux nom, c'est celui-là qui te sert de pseudonyme.
De plus, il est bien précisé dans le formulaire que SEULS les membres de FREEDOM & les surdoués de la Wammy's House ont des pseudonymes.
Quant à la fiche, le nombre de mots est là mais que de fautes ! Je suis même obligé de te demander de relire toute ta fiche ou de la passer sous World, au moins. | |
|
Yukino Kojiro
| Sujet: Re: Présentation de Yukino Kojiro Dim 18 Oct - 13:24 | |
| - Money a écrit:
- Bonsoir et bienvenue sur SN RPG.
Avant même de lire la fiche, plusieurs erreurs sont là. Où sont les codes du règlement du RPG ? As-tu lu le règlement HRP? Si tu l'avais fait, tu aurais su que l'avatar doit faire 170*350, que si le personnage utilise un faux nom, c'est celui-là qui te sert de pseudonyme.
De plus, il est bien précisé dans le formulaire que SEULS les membres de FREEDOM & les surdoués de la Wammy's House ont des pseudonymes.
Quant à la fiche, le nombre de mots est là mais que de fautes ! Je suis même obligé de te demander de relire toute ta fiche ou de la passer sous World, au moins. Je vais modifier ça. Le texte à déjà été passé sous Word donc peut être la syntaxe est mauvaise. J'ai lu la charte, mais j'ai compris que la taille maximal d'avatar était 170*350 et non pas la taille obligatoire. Et de plus pour expliquer cette histoire de pseudonyme : ShinDatenshi est le pseudonyme tel Kira pour Light Ryu Maero est un faux nom que je donne par exemple aux société téléphoniques, ou sur une fausse carte d'identité afin de masqué totalement mon identité, ou encore en tant que nom d'inscription dans mon université. Pourrais-tu m'expliquer plus précisément l'erreur dans ces faits s'il te plait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yukino Kojiro | |
| |
|