Shinigami-Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'M.PATIENTLY.WAITING.YOU !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Andrew Colmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Colmare
Possesseur de Death Note / Aimar Vasilis
Possesseur de Death Note / Aimar Vasilis
Andrew Colmare


MESSAGES : 4

Et dans ce monde ?
METIER: Riche
RELATIONS:

Andrew Colmare Empty
MessageSujet: Andrew Colmare   Andrew Colmare EmptySam 10 Oct - 19:24


Découvrez Mickaël's theme!


I - Votre personnage :

Vrai Nom : Vasilis
Vrai Prénom : Aimar
Faux Nom : Colmare
Faux Prénom : Andrew
Surnom : Pas de surnom.
Jour et Lieu de Naissance : Paris – 22 Avril (23 ans)
Nationalité Actuelle: Japonaise
Groupe : Détenteur
Camp: Neutre, il attend de voir les agissements de Freedom.

II - Descriptions :

Physique :
À cinq particularités physiques, cinq mots.
Tout d'abord, Andrew est Lumineux. D'un teint très pâle, et doté d'une longue crinière brune coupée au niveau de la nuque, l'homme et l'Allégorie de la froideur et de l'ombre- couleur qui, rappelons-le, a la particularité de repousser la lumière. Yeux d'un gris tirant sur le bleu ou le vert selon la position du soleil, il dispose de traits fins et harmonieux, malgré le masque d'impassibilité constant qui se dresse sur son visage et le mépris dément qui sommeille dans son regard.
De taille moyenne, il mesure près d'1m80, il ne pèse pas moins de 73kg, et si il existe d'autres personnes plus grandes il n'en reste pas moins l'un des plus élancés et des plus dominants.
Elégantes, est le mot qui convient pour qualifier ses tenues vestimentaires : très classieuses, il portera souvent du gris, du noir ou du blanc, parfois du rouge, mais sans jamais attirer l'oeil du passant.
Droit, en considérant sa rigidité de pas, et son imposante stature raide, comme tutorée. C'est un homme qui a une apparence dure, profonde et ambigüe, dont on ne sait décrypter les expressions.
Il possède malgré tout un caractère gracile, presque efféminé, concentré dans sa nuque toujours droite mais d’une finesse pure, sa gorge ciselée et pâle, son cou long et svelte veiné délicatement de bleu pâle, et dans ses mains harmonieuses et délétères : ses doigts sont fuselés, ses paumes étroites, ses ongles soignés. Enfin, sa voix elle-même augmente et achève les caractéristiques de son physique extrêmement froid : elle est lente, soyeuse, claire et agréable, enchanteresse, tranquille. Contrairement à son aspect, sa voix fend la foule et ensorcèle : c’est par les mots qu'Andrew sait charmer.

Caractère :
"Le manipulateur des mots. Chevelure de feu, parfum exquis, rêves grandiloquents. Ses yeux noir, où rien ne s’entremêlent de vie ni d’amer, sont deux lueurs sombres où se mêlent la mort et l’éther. A le voir marcher en silence, dénué d’émotion, simplement un monstre qui dansait au bout de ses ambitions. Une main blanche, un regard de dément, un sourire machiavélique."

Antithétique personnage, Andrew est tout le contraire de son apparence, psychologiquement. À cinq traits physiques, cinq caractéristiques sprirituelles.
Sombre est le qualificatif juste pour désigner son caractère profond. Contrairement à son physique lumineux, il cultive en son fort intérieur des desseins machiavéliques et des aspirations destructrices. Il ne voit pas la vie sous un angle joyeux, et la considère, tant qu'elle se trouve sous le joug humain, inutile et morose. Pessimiste et fondamentalement mauvais, mieux vaut ne pas savoir ce qui se trame dans les méandres de son esprit.
Cultivé et Intelligent, généralement incompatibles avec les muscles d'un colosse, vont de paire chez cet homme qui se montre particulièrement intéressant lorsqu'il engage une joute verbale ou une discussion publique. Il sait faire preuve d'une monstrueuse connaissance du monde de l'écnomie, de la géopolotique, des lettres et des arts, bien que sa préfèrence se porte sur la psychologie. C'est un humaniste qui méprise les humains. Pradoxal, par conséquent.
Déviant est le troisième mot. En proie à des instants d'égarement et de folie, il ressent des pulsions meurtrières voire sexuelles et n'hésite pas à les assouvir dans la plus grande discrétion. Dom Juan sans vergogne, il aime séduire les femmes petit à petit pour mieux les écarter de son champ de vision par la suite. Il n'aime pas les normes, ni les protocoles, et cherche par dessus tout à les contourner, à passer outre, quitte à devenir un criminel déviant.
Concentrique est le bon mot pour qualifier sa sociopathie exponentielle. C'est bien simple: il se considère comme le seul être digne de vivre et songe que détruire Freedom éclairerait au grand jour sa véritable puissance. Il méprise royalement et universellement les autres, à tel point qu'il en vient à se croire unique et seul. Replié sur lui-même, isolé, il ne songe qu'à lui, à sa beauté - car il est également vaniteux - et se prend littéralement pour Dieu sur Terre.
Lucide, est le dernier mot, si vous le preniez pour un fou sans scrupules. Il n'a certes aucun scrupules, mais il est très loin d'être fou. Il est très concret dans ses réflexions et ses pensées, les organise avec soin et les énumère à chaque fois qu'il a besoin de s'en servir. Toujours soigneux et soucieux de la perfection spirituelle, il sait quand il faut s'arrêter lors d'un accorchage verbal et sait l'art subtil de l'hypocrisie: aller dans le sens de son interlocuteur, le flatter et le mettre en confiance... Pour mieux le détruire par la suite. C'est un fin calculateur, manipulateur de surcroît qui ne connaît que le Vice pour maître mot.

Histoire :

Andrew n'a pas toujours été un génie. D'abord humain, il était pourtant l'un des rares hommes pouvant se targuer d’être un autodidacte, un être qui provoquait l’expérience et en tirait la source qu’il convoite. Il reçut bien entendu l’enseignement des plus prestigieuses écoles, Paris, Londres, New-York, en passant par Tokyo, et se spécialisa en économie, géopolitique, histoire et littérature. Mais la jeunesse d’Andrew fut marquée du rare sceau du génie, un phénomène qui évolue et se recrée en permanence. Nombreux de ses maîtres furent enthousiasmés devant ses talents, offusqués aussi, mais la contemplation l’emportait toujours. Car Andrew ne copiait pas, il voulait créer et surpasser.
Le temps des voyages et des expériences personnelles formèrent surement plus Andrew que son passé trouble à apprendre. Une errance à travers différents internats, loin d’être dénuée d’intérêt. Un homme trop rigoureux pourrait déclarer Andrew mégalomane et inhumain suite à certaines expériences barbares qu'il fit, mais la réalité était tout autre. Il ne fut jamais autant humain que pendant ces moments profonds. Désespérément et tristement humain.
Andrew croisa la route d’hommes et de femmes qu’il sauva ou tua au bon moment, il évolua avec une logique froide. Les premiers qui le suivirent constituèrent sa force de demain. C’est au cours de ses années lycées qu’il se forgea une ambition toujours plus forte et qu'il commença à se constituer ce qu'il appellera plus tard "la barrière sociale". C'est aussi à ses 17 ans qu'il acquiera son death note, à peu près à la même période que Kira.

À ses 21 ans, après le décès soudain de ses parents (accident de voiture), l'envie ardente de dépasser le stade puérile de civil, de partir à l'aventure, de grandir devenait étouffante, aussi Andrew se devait de quitter une sphère sociale ne répondant pas à son ambition personnelle. Qui au sein de sa famille, de ses amis pouvait comprendre ses motivations ? Qui pouvait accepter comme il se doit ses expériences immorales pour qui se place en inquisiteur ? Il aurait été incompris, bafoué et humilié, il se devait de partir et préparer dans l'ombre un retour chaotique. Son frère aîné, Pierre, qui fut aussi son tuteur avait semble t-il deviné son véritable fond, sa nature trouble et polymorphe. Mais la loyauté infaillible d'Andrew avait symbolisé un temps l'espoir pour Pierre d'avoir enfin trouvé son successeur. Cette idée n'était qu'illusion, le frèe décida d'ouvrir les yeux, mais ce fut trop tard. Lui, et deux autres de ses amis subirent le Jugement d'Andrew. Le premier se suicida, les deux autres périrent dans un crash d'avion. (L'un d'eux a brisé une vitre pour se jeter par dessus bord, ce qui a provoqué à terme un crash. L'incident s'étant produit en milieu de parcours, l'avion n'aura pas pu éviter la chute en pleine mer qui n'a laissé aucun survivant.)
La machine infernale était lancée, une ambition purement humaine anima surement Andrew qui ne tarda pas à accéder à la fortune de son frère, ses parents et plus tard ses grands-parents.
La faiblesse de Pierre devant son espoir déchus, l'envie d'Andrew de mettre en acte sa soif de création, il n'en fallut pas plus pour que le plus talentueux des hommes de sa génération devienne un individu sage et respecté, sympathique et banal aux yeux des autres.

De son passé lointain, nous ne conservons qu'une scène de recueillement sur la tombe de ses parents, en compagnie de son frère. Ce dernier raconta d'ailleurs que son père et sa mère se seraient réincarnés en serpent, un symbole d'espoir et d'immortalité. Cette image peut paraître hautement anodine de prime abord, si ce n'est la lueur étrange qui s'alluma dans le regard d'Andrew. Ce jour particulier fut peut être le déclencheur de son envie d'immortalité et de grandeur. Lui qui déclare devenir éternel pour assouvir sa soif de connaissances et de puissance, peut être cherchait-t-il simplement un moyen de faire revenir ses parents. Un objectif beau et tendrement humain, cela est possible mais ce n'est que supposition. Basculer dans les excès de la terreur et outrepasser toutes les limites n'était surement pas prévus au programme, mais l'enfant doué espéré par Pierre à peut-être compris que justement il n'y avait aucunes limites à imaginer pour arriver à ses fins. Rien ne semblait pouvoir lui faire résistance dans son apprentissage.
Il comprit surement de suite que ses ambitions n'étaient pas viables là où il était, le « Bien » ne pouvait accepter ses méthodes et sa pensée qui évolua d'une façon étonnante. Le domaine de l'interdit attirait déjà cet homme pragmatique, il voulait élargir sa puissance, quitte à braver toutes les règles, une soif qui n'a pas de fin, le savoir pour le savoir, c'est exactement ce qu'il extériorisait. Les buts qui l'animaient restaient profondément ancrés en lui, il évoluait avec une volonté de création, la connaissance était nécessaire pour lui et il ne faisait aucunes distinctions, tout était bon pour assouvir son envie de savoir. La moralité rigide de cette Terre ne faisait que le freiner, personne n'aurait été à même de le comprendre, de chercher à accepter ses expériences, ses recherches dérangeantes et ses ambitions sombres et inavouables. Il fallait qu'il trouve sa voie.

Alors l'espoir se transforma en germe de destruction. Une fleur du mal qui prit le temps de pousser, tout au long de ses réfléxions Andrew échafauda consciencieusement ses plans. Il étoffa sa connaissance de l'homme et du monde en général en parcourant diverses contrées à la recherche d'une vérité qui lui était propre. Les rencontres que le destin mit sur sa route servirent à coup sûr ses ambitions personnelles. Son vagabondage se transforma en pure recherche.

Enfin à 23 ans, il quitta la France pour Tokyo en apprenant l'apparition du Freedom, ou il s'installa dans une banlieue chic.




IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Hugo
- Âge : /
- Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air intéréssant.
- Que pensez-vous du design ? Sympa. Wink
- Des choses à améliorer ? /
- Faites-vous partie du forum Shinigami Note ? Non.


Dernière édition par Andrew Colmare le Dim 11 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money


MESSAGES : 57
LOCALISATION : I'm free, okay ?

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

Andrew Colmare Empty
MessageSujet: Re: Andrew Colmare   Andrew Colmare EmptyDim 11 Oct - 11:47

Bienvenue à SN RPG !

Intéressant personnage !
Rien à dire sur les descriptions, le personnage est là. L'histoire est un peu chamboulée côté syntaxe mais ce n'est pas trop grave.

Petit bémol : l'avatar. Le personnage utilisé (Lavi, de DGM) est déjà pris (par moi), il faudrait donc le changer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Colmare
Possesseur de Death Note / Aimar Vasilis
Possesseur de Death Note / Aimar Vasilis
Andrew Colmare


MESSAGES : 4

Et dans ce monde ?
METIER: Riche
RELATIONS:

Andrew Colmare Empty
MessageSujet: Re: Andrew Colmare   Andrew Colmare EmptyDim 11 Oct - 12:00

D'accord, je m'occupe de changer l'avatar. Pour la syntaxe c'est pas forcément involontaire ; mon personnage doit rester un peu dans le flou pour l'instant. Wink

EDIT : Voilà pour l'avatar, j'ai évidemment modifier légèrement la description physique en consèquence.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money


MESSAGES : 57
LOCALISATION : I'm free, okay ?

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

Andrew Colmare Empty
MessageSujet: Re: Andrew Colmare   Andrew Colmare EmptyDim 11 Oct - 12:35

L'avatar n'était pas à la bonne taille, je l'ai donc agrandi (cf. Règlement du HRP).

Sinon, tout est parfait !

Andrew Colmare 489836ValidA_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Colmare Empty
MessageSujet: Re: Andrew Colmare   Andrew Colmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Colmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Note RPG :: La Vie du Forum :: ♣ Registre :: Présentations Validées :: Possesseurs-
Sauter vers: