Shinigami-Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M.PATIENTLY.WAITING.YOU !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

{ * Règlement des personnages prédéfinis (Important !)

AuteurMessage
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

{ * Règlement des personnages prédéfinis (Important !) Empty
MessageSujet: { * Règlement des personnages prédéfinis (Important !)   { * Règlement des personnages prédéfinis (Important !) EmptyVen 14 Aoû - 15:17

RÈGLEMENT DES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

• Qui a le droit le jouer ces personnages ?

SN RPG accepte tous les genres de RPgistes, des débutants jusqu’aux experts, tant que le quota de lignes demandées est respecté. Seulement, pour les personnages prédéfinis, les débutants peuvent passer leur chemin puisqu’il y a trois niveaux requis. Pour les personnages les moins importants, le niveau demandé est « bon ». Ce qui veut dire 20 lignes minimum par post RP et de l’activité (donc, un RP par semaine, à peu près sauf en cas d’absence. Pour la majorité des personnages, le niveau requis est « très bon » et donc plus de 25 lignes par post RP et tout autant de motivation ! Ensuite, les extrêmement importants (tel que L et autres) méritent un « excellent » niveau de RP et donc plus de 30 lignes complètes et vraiment de la motivation, car on a besoin d'eux !

• Y a t il des règles spécifiques pour les personnages prédéfinis ?

A part le niveau de RP obligatoire, il y a deux ou trois choses à respecter. Il est très important de respecter dans toute sa totalité le caractère mais surtout l’histoire ! (Pour certains personnages, nous donnons juste un résumé de leur vie pour que vous les cerniez mieux) Un petit changement et votre fiche ne sera pas acceptée. Il est aussi primordial de choisir l’avatar présenté ! Bien sûr, vous pouvez en trouver un autre mais le physique doit rester le même ! Ainsi, Milk est une brune aux cheveux courts et aux airs niais. Si vous la faites blonde et sadique, c’est le refus assuré ! A partir de là, si vous respectez ça, vous serait sans doute accepté mais nous avons le droit de refuser la fiche si nous considérons que le personnage n’a pas été très bien utilisé. Merci de votre compréhension.

• J’ai des questions à poser sur mon personnage, à qui dois-je m’adresser ?

Le topic des questions est ouvert mais si vous voulez être discret ou régler ça vite, envoyez un MP au créateur des personnages prédéfinis (Ici, Money) et il répondra à vos questions.

• J’ai une idée de personnage prédéfini, que puis-je faire ?

Nous n’acceptons malheureusement pas cela mais si vous avez du courage et de la détermination (ha ha), adressez-vous au Staff. Cependant, nous avons le droit de refuser pour X raisons votre proposition. Dans le cas contraire, la mini-fiche de votre personnage sera mise dans le topic adéquat et votre nom sera mis en évidence en tant que créateur du personnage. Ainsi, si un membre a une question à poser, c’est à vous qu’il devra s’adresser.
Revenir en haut Aller en bas

{ * Règlement des personnages prédéfinis (Important !)
Page 1 sur 1