Shinigami-Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'M.PATIENTLY.WAITING.YOU !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L]Nate River{L} || Finie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
L / Nate River
 L / Nate River
L


MESSAGES : 6
LOCALISATION : Au pays des jouets.

Et dans ce monde ?
METIER: ...
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptySam 8 Aoû - 20:50





[L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric17 [L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric10 [L]Nate River{L} || Finie ! 027toysandpuzzelsth4
Justice will prevail.


    I - Votre personnage :

    Vrai Nom : River
    Vrai Prénom : Nate
    Faux Nom : /
    Faux Prénom : Near
    Surnom : L
    Jour et Lieu de Naissance : Un dimanche dans une église. Finlande.
    Nationalité Actuelle: Anglo-saxonne
    Groupe : L
    Camp: L

    II - Descriptions :

    Physique :
[L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric1 [L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric9 [L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric13


    Nate River arriva devant un miroir, lisse et poli, y jeta un bref coup d’oeil ce qui permit de le renseigner du fait qu’il était toujours en vie. Il n’avait cure de ce à quoi il ressemblait. Il était petit, albinos et ne pouvait pas se risquer dehors sans être cramer par le soleil ? Et alors ? A vingt ans à peine, on aurait pu croire que Near était encore un gamin à cause de cette curieuse manie de jouer tout le temps, mais aussi du fait qu’il restait souvent assis, accroupi, bref, dans une position qui ne permettait pas de le voir en entier. Mais Nate River n’avait pas un cerveau de gamin, et cela se voyait à ses yeux, ces yeux noirs, froids et impassibles qui auraient été capable de contempler une scène de crime sans ciller. Des yeux principalement toujours ouverts, des yeux cernés comme ceux, jadis, de son prédécesseur dans lesquels on pouvait lire parfois l’amusement, la déception ou l’ennui. Et encore, ceci n’était possible que lorsque le grand gamin s’ouvrait un peu. Il a grandi le petit Near, depuis l’époque où il était tout petit, tout blanc et les cheveux assez courts. Désormais, il a une coiffure hirsute, un peu comme celle de Mello, peut-être. Ses cheveux ont poussé mais au lieu d’être lisses comme ceux du blond, il a désormais de multiples petites bouclettes qu’il s’amuse à boucler encore plus lorsqu’il réfléchit, joue, ou fait n’importe quoi. Il sont comme cela, à la Wammy’s House : ils ont presque tous un tic. En l’occurrence, celui de Near depuis toujours est d’enrouler ses doigts dans ses cheveux : peut-être ceci explique l’abondance de mèches bouclées, volantes et reparties un peu n’importe où sur son crâne.
    Near saisit un robot, un nouveau modèle selon Gevanni qui aimait bien faire les boutiques et le fit voler jusqu’au miroir. Sa fine bouche émit un bruit semblable à celui d’une mitrailleuse, et il fit tomber de son autre main l’objet maudit qui lui permettait de voir son reflet. Les mains du nouveau L étaient fines, ses ongles coupés. Celui-ci n’avait jamais dû travailler durement pour gagner sa vie, et contrairement aux mains de Mello, le bout de ses doigts n’étaient pas usés d’avoir tourné les pages des manuels scolaires. Near était un petit génie, mais on ne pouvait pas dire s’il était fier de l’être : pour l’instant, il était juste là, immobile, une tablette de chocolat venant d’être sortie du réfrigérateur dans une main et le robot nouvelle génération fraîchement appelé XIr dans l’autre main. Il s’accroupit de nouveau et mit le tout dans une miniature de train vapeur qui devrait faire le tour de la pièce puis contempla son œuvre avec un sourire…de génie. Autour de lui s’était construite une petite ville de kapla, légos et jouets de construction de toute sorte. Bientôt, ce lutin en pyjama blanc détruirait la tirelire des L en jeux.


    Particularité(s) :Near est ce qu'on pourrait appeler un albinos, cependant, ses yeux ne sont pas dépigmentés. Il s'habille toujours en blanc.

    Caractère :
[L]Nate River{L} || Finie ! Sorrow [L]Nate River{L} || Finie ! Wings [L]Nate River{L} || Finie ! Nearcentric8


    On a entendu dire de Near qu’il était atteint d’un léger autisme, ce qui justifierait son habituelle tendance à rester tout le temps indifférent à ce qui l’entoure. Mais ce n’est pas comme s’il ne ressentait pas d’émotions. Au contraire, je pense qu’il les exprime différemment de tous les autres êtres humains, et que pour lui, les émotions sont une chose à ne pas prendre à la légère : en manipulant ses sentiments, en se figeant dans son magnifique impassibilité, Near a réussi ce en quoi Mello a échoué. Agissant toujours sous le feu de l’action et au désir de venger, le blondin mangeur de chocolat a commis plusieurs erreurs que Nate a su éviter, un peu grâce à son exemple. Mais…la mort de celui-ci l’a fait changer. Radicalement, comme si deux êtres habitaient le même corps. Tout d’abord, il s’est mis au chocolat, dévorant tablette par tablette tout en construisant des structures métalliques toujours plus fragiles. Mello est mort. Et sa mort a été dure à supporter. Plus d’adversaire tentant de vous vaincre, même si Near était un peu laissé du manège du jeune blond, parfois. Plus de surprises inattendues. Il était maintenant le seul L, se sentait irrémédiablement seul et tous ces morts à cause de Kira lui pesaient sur la conscience, bien qu’il ait vengé Mello et le précédent L. D’ailleurs, lorsqu’il a battu Light Yagami, il lui a précisé que c’était grâce à Mello, qu’eux-deux avaient pu surpasser L : il n’hésite pas à reconnaître quelque chose qui pourrait le diminuer. Au contraire, il montre-là sa différence avec Mihael Kheel. Néanmoins, le jeune génie, combien même est-il intelligent, a un point faible. Il est joueur et a tendance à un peu trop considérer la réalité comme un jeu. Pour lui, le monde n’est quasiment pas réel. Les gens sont des pions, que l’on peut se permettre de bouger quand on veut et lorsque l’on en a envie. Seulement, les gens ont également une vie, comme lui, et que lorsque l’un deux meurt et qu’il le connait, ça fait mal : cela, au moins, il l’a compris.

    Au final, on aura appris que l’individu tout vêtu de blanc qui répond au pseudonyme de L est digne de ce poste : il dispose d’une intelligence hors-paire et fait preuve de détachement dans le but de faire face aux différentes affaires auxquelles il est confronté. On aura appris également que la mort de Mello, son ancien camarade de classe l’a plus marqué qu’il ne voudra l’avouer. Que représentait le blondin pour lui ? Un rival potentiel ou bien plutôt l’unique personne apte à le comprendre. On ne le saura jamais car sitôt qu’on lui posera la question, le génie albinos s’enfermera dans un silence latent et mordra d’un coup sec la tablette de chocolat qu’il aura à la main.



    Particularité(s) : Nate voue une passion à tout ce qui est jeu de construction (dont j'expliquerai en détail les raisons dans l'histoire), au chocolat et ne peut s'empêcher de se tortiller les mèches de ses cheveux.

    IV- Et vous ? :

    - Pseudo ou prénom : Mel'
    - Âge : 18 ans
    - Comment trouvez-vous le forum ? Il est vraiment bien construit et c'est pratique de s'y déplacer.
    - Que pensez-vous du design ? Magnifique, surtout le Mello sur la page d'accueil! *o* *bave*
    - Des choses à améliorer ? Plus de Mello ! /sbafff xD
    - Faites-vous partie du forum Shinigami ? Oui, mais ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée, faute de temps et d'envie. Les rps me motivent plus.




Codes validés par Money.


Dernière édition par L le Lun 10 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
L
L / Nate River
 L / Nate River
L


MESSAGES : 6
LOCALISATION : Au pays des jouets.

Et dans ce monde ?
METIER: ...
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyLun 10 Aoû - 17:54

[L]Nate River{L} || Finie ! 381367DN_NearEvaAiLoveLove [L]Nate River{L} || Finie ! 05-130 [L]Nate River{L} || Finie ! Nl7k47

    Vous ne pourrez trouver nulle-part les documents que vous lirez à cet instant. Ils auront depuis longtemps quitté le seuil de la Wammy’s House, auront été récupérés par le L actuel et celui-ci en aura fait tout ce qu’il désire. Les brûler, les cacher, afin que personne ne mette facilement la main sur son passé.


    #Just a church. #


    Les muscles de Johanna Kimblee se relâchaient, petit à petit. Tandis qu’elle s’offrait à cet homme tout vêtu de noir, des soupirs de joie s’échappaient de sa fine bouche maquillée de rouge. Lui, c’était Wolfgang River. Il avait été nommé ainsi à sa naissance car ses parents avaient le désir qu’il devienne un grand compositeur. Sauf qu’il dévoua son corps et son âme à l’église, et que le seul instrument qu’il apprit à jouer, ce fut l’orgue, et encore, avec beaucoup de mal. Bref, à quarante, Wolfgang River était un homme raté. Il prêchait son sermon dans une petite ville de Finlande où la moitié des habitants étaient tous impies et, de plus, n’était pas exempté d’impôts. Wolfgang River s’adonna complètement à Johanna Kimblee, oubliant la culpabilité du péché et ses responsabilités. Elle, c’était une simple fille, sans trop d’importance. Elle était juste joli, et c’était tout ce qui comptait. Elle était pratiquante, mais pas trop, aimait s’occuper de son auberge, mais pas trop non plus. Bref, vous aurez compris qu’elle aimait faire les choses, mais avec beaucoup de modération. La langue de Johanna s’abandonna sur l’un des seins du prêtre lorsque le clocher sonna les douze coups de midi. Avec précipitation, tous les deux se rhabillèrent et retournèrent vaquer à leurs occupations habituelles. Mieux valait ne pas être surpris, mais ce jour-là, ce fut le destin qui leur joua un tour.
    Huit mois plus tard, Johanna revint dans l’église. Plus laide, plus grosse, elle avait considérablement changée. Elle se dirigea vers Wolfgang qui écrivait le nouveau sermon puis s’arrêta. Le prêtre leva les yeux vers elle, lentement.
    « Mon père, j’ai péché. »
    La voix douce de son ancienne amante résonna dans l’église. Les lèvres de Wolfgang se tordirent en une horrible grimace, sa voix se leva et vint heurter la joue de Johanna. Huit mois. Huit mois qui avaient commencé par des vomissements chroniques, et des pleurs. Au début, il s’était tordu les mains à prier pour que la cause de ces vomissements soit autre que celle qu’il croyait être. Ensuite, il avait décidé d’ignorer Johanna, lui ordonnant de ne plus jamais venir le voir, n’osant pas lui demander d’aller avorter. Et oui, car même s’il était un prêtre qui avait péché, il ne pouvait pas se permettre d’ignorer un des principes de l’Eglise. Huit mois qu’il ne l’avait pas vu, et voici qu’elle revenait, plus moche que jamais, son ventre rond comme un ballon qui le narguait.
    *Dieu me punit, c’est certain.*
    En face de lui, la fille tremblait. De peur de recevoir une autre claque, mais aussi car elle sentait le bébé bouger en elle, et tout son être glisser par ses cuisses. Le sol était mouillé désormais, Wolfgang devrait passer la serpillière. La naissance se déroula difficilement : huit mois de gestation, ce n’était pas assez, et puis, la future maman n’était pas du tout prête ! Toujours est-il qu’environ un quart plus tard, dans un bain de sang, elle tenait le bébé dans ses mains.
    « Nate…Occupe-toi de…Nate... »
    Et elle lâcha son dernier soupir.

    # A little boy like the snow...#

    Lorsqu’il vit le jeune garçon, la première réaction du prêtre fut de grimacer : alors qu’il n’était qu’un bébé, des manches blanches pointaient sur sa tête. Dès lors, Wolfgang River fut certain que ce fils tombé d’on ne sait où était une punition divine. Alors il l’éleva, prétendant à quiconque voulait l’entendre qu’il s’agissait d’un enfant adopté par lui au nom d’une association caritative. Déjà, à peine qu’il avait trois mois, le bébé faisait peur. Alors qu’un nourrisson normal apprend à dire ‘Papa’ et quelques syllabes avec beaucoup de mal, lui, connaissait une centaine de mots. Il avait appris à marcher tout seul, le prêtre n’aurait pas su dire à quel âge, et il était rare qu’il s’exprime. Longtemps, Wolfgang l’avait pris pour un handicapé, un enfant précoce même pas capable de communiquer, cependant, il avait l’air de tout comprendre ce qui se passait autour de lui, et, qui sait, peut-être même avait-il compris qui était son véritable père et pourquoi passait-il ses nuits à marmonner de vaines prières ? L’enfant était doué d’une capacité de mémorisation incroyable. Un matin, alors qu’il vaquait à ses occupations habituelles, Nate s’était dirigé vers lui et lui avait sorti oralement deux pages intégrales de la Bible. A deux ans ? Mais où donc cet enfant avait-il appris à lire ? Et où avait-il trouvé cette Bible qu’il avait pris soin de mettre hors de sa portée ?

    Nate ne sortait jamais. De cette paroisse, il connaissait les moindres recoins et les moindres cachettes. Dehors, c’était blanc, comme les habits que lui donnait le prêtre : « Pour ne pas faire de contraste avec tes cheveux. », comme le disait-il. Lorsqu’il n’avait rien d’autre à faire, Nate prenait une chaise, grimpait dessus, ouvrait une petite fenêtre et regardait la neige éternelle tomber, tout doucement. Et il n’était pas rare qu’il s’endorme.
    Et puis, un évènement arriva ou plutôt, une allégorie. La mort. La mort dont le jeune Nate n’entendait parler qu’à travers des livres fit un détour dans sa vie : en plein sermon, Wolfgang s’écroula, victime d’une crise cardiaque, laissant orphelin une jeune pupille et un village entier. Après l’enterrement du prêtre commencèrent d’interminables discussions quant à savoir qui aurait la charge du gamin presque muet. A la surprise générale, chacun était prêt à offrir ses bons et loyaux services, combien même Nate les effrayait un peu. La femme qui eut sa garde pendant quelques temps s’appelait Katia. D’un naturel un peu rondouillette, elle était très bonne et gâtait beaucoup le garçon. Arrivé dans sa maison, elle lui fit cadeau d’un robot, un robot gris et blanc, un peu comme lui.
    « Il s’appelle Yurgh. Tu en prendras soin, n’est-ce pas ? »
    « Merci. », répondit calmement Nate.
    Mais cet idylle ne dura pas et il fut rapidement envoyé dans un orphelinat de la capitale, avec pour seule compagnie le robot Yurgh. Là-bas, sa vie changea du tout au tout. Alors qu’il était habitué à rester dans le même endroit depuis toujours, on le traînait d’orphelinat en orphelinat : l’enfant attirait des problèmes, il posait les mauvaises questions et puis…il était insociable. Une insociabilité qui lui avait valu les foudres de ses camarades d’école et qui lui rapporta quelques bleus.
    Et voilà. C’est ainsi que Nate River sur retrouva face au portail de la Wammy’s House, un orphelinat pas comme les autres, comme lui avait stipulé l’homme qui l’accompagnait. C’était en Angleterre mais cela ne causait pas vraiment de problème à l’albinos : il avait appris l’anglais en même temps que le français, le japonais et le chinois. On le mena dans un bureau où un homme assez âgé avec des lunettes lui parla et lui demanda de faire un test, ce qu’il fit avec zèle. Toujours aussi silencieux, Nate rendit la feuille à Roger qui la regardait non sans cacher un sourire content de lui.
    « Tu t’appelleras Near, ici. Tu apprendras que chacun reçoit une nouvelle identité à son entrée et que celle que je viens de te donner sera désormais ton nom. »
    Near hocha la tête. Cela lui allait. Il serra un peu plus fort le robot entre ses mains puis suivit le surveillant qui devrait lui montrer sa chambre et le énoncer les règles de l’orphelinat.

    Trois ans. Trois qu’il était à la Wammy’s House. Trois longues années qu’il était le successeur officiel et qu’il battait sous toutes les coutures irascible Mello qui le haïssait de tout son être. Near lui, n’avait pas changé depuis qu’il n’était qu’un enfant de chœur. Toujours aussi silencieux, toujours aussi observateur, il raflait sans pitié les meilleurs notes dans le but de devenir L, ce qui ne convenait pas du tout à Mello. Avant que l’albinos n’arrive, le blondin était le premier. Premier en tout, et il s’en vantait sans vergogne. L’arrivée de Near lui avait bien rabattu le caquet, mais malheureusement pour Nate, Mello n’était pas un adversaire aussi facile et pimentait sa vie de surprise : un jour, il découvre que son lit à disparu, l’autre, il sent une odeur bizarre : ce sont ses jouets qui brûlent dans le jardin. Bref, la vie avec Mello était tout sauf ennuyeuse. La vie suivait son cours avec ses inconvénients et ses avantages, lorsqu’un jour, Roger les convoqua tous les deux dans son bureau.

    Tandis que Near était accroupi à terre, en train de faire son puzzle, Mello était debout, vêtu de noir comme d’habitude, à côté de lui. La voix de Roger s’éleva :

    « L est mort. »

    Near, Mello ouvrirent grand leurs yeux. Une micro-seconde passa avant que Mello ne bondisse sur Roger, horrifié. Et puis un petit bruit retentit dans la pièce. Clac. Near plaça la dernière pièce du puzzle sur le plateau, puis le renversa :

    « Quand on ne gagne pas un jeu, quand on ne termine pas un puzzle, on n’est rien d’autre qu’un perdant. »

    Mello resta muet, toujours aussi horrifié. L…L était leur idéal…L ne pouvait pas mourir, pas comme ça ! Mello refusa de s’unir à lui. Mello partit. Pour presque toujours et lui fonda le SPK, Secret Provision for Kira, afin de le contrer. Et il réussit, peu importe le temps que cette enquête dura. Enfin, Near se retrouvait en face de Light Yagami, aka Kira et assista à sa mort. Il prit alors définitivement la place de L, se chargea des affaires criminelles les plus graves et d’un monde encore ébranlé par le passage de Kira.

    *A la fin, c’est toujours la justice qui l’emporte.*
    Mais Mello et bien d’autres sont morts. L avait presque raison.

    Quelques temps plus tard, dans une salle remplie d'objets électroniques :

    Depuis quelques temps, les meurtres par crise cardiaque recommençaient, s'amplifiant de plus en plus. Le nouveau L soupira imperceptiblement. Kira était juste un criminel, comme il l'avait crié à Light avant que celui-ci ne meure. Juste un criminel. Mais tout ceci recommençait.

    L'ancien successeur de L prit son micro et se prépara à parler à la télévision, comme l'ancien L l'avait fait quelques années auparavant. Justice will prevail.


Dernière édition par L le Mar 11 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money


MESSAGES : 57
LOCALISATION : I'm free, okay ?

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyLun 10 Aoû - 21:16

    Bonsoir et Bienvenue sur SN RPG !

    J'ai beaucoup aimé ta fiche - très belle, d'ailleurs que ce soit par l'esthétique ou par le contenu. Déjà, il y a très peu de fautes, ce qui a rendu la lecture plus agréable encore. Rien qu'en lisant les descriptions, on en apprend énormément sur le personnage et que dire de l'histoire ? Tout simplement parfait ! Son passé est vraiment bien imaginé. Mais j'aurais bien aimé que tu ajoutes un petit paragraphe sur la situation actuelle. Que pense L de ce qui se passe actuellement ? Quelques lignes suffiront, on n'en demande pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
L
L / Nate River
 L / Nate River
L


MESSAGES : 6
LOCALISATION : Au pays des jouets.

Et dans ce monde ?
METIER: ...
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyMar 11 Aoû - 0:28

    Merci et pas de problème, ce paragraphe vient d'être ajouté ! Surprised J'espère que cela convient et, au pire, je broderai si ça ne va pas !xD
    Dis, par hasard, j'connais une Chidori, mais j'suis pas sûre que ce soit toi...tu n'aurais pas joué un Matt inrpg, dans le temps ? Surprised


    EDIT : U_U; pauvre de moi. J'en profite, tant que je suis co. Ma sign ne veut pas s'afficher et pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait dans 'Préférences'...Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money


MESSAGES : 57
LOCALISATION : I'm free, okay ?

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyMar 11 Aoû - 10:13

    C'est parfait ! <3 Ta fiche est validée !

    Oui, j'ai joué Matt il y un bon bout de temps. Si je comprends bien, tu jouais Mello ? ^.^

    PS: Je ne sais pas, ça doit être un problème avec Forumactif car ma signature refuse de s'afficher xD J'vais essayer de régler ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
L
L / Nate River
 L / Nate River
L


MESSAGES : 6
LOCALISATION : Au pays des jouets.

Et dans ce monde ?
METIER: ...
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyMar 11 Aoû - 14:02

    Oué ! xD Bwahaha, contente de te revoir ! x')
    J'compte pas flooder beaucoup sur ma fiche, voire pas du tout, mais j'ai une autre question : on peut faire mention à Another Note, dans le rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.forumactif.fr
Money
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Créateur Universel / Membre de FREEDOM / Molière Hudry
Money


MESSAGES : 57
LOCALISATION : I'm free, okay ?

Et dans ce monde ?
METIER: Espion / Tueur... S'occupe du terrain.
RELATIONS:

[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! EmptyMar 11 Aoû - 16:28

    C'est connu donc oui, sans problème ! x3

    Pour le RP, les administrateurs peuvent commencer à jouer sans faire de fiches mais dès qu'on annoncera son ouverture sur Shinigami Note et qu'on fera de la publicité, il y aura plus de membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L]Nate River{L} || Finie ! Empty
MessageSujet: Re: [L]Nate River{L} || Finie !   [L]Nate River{L} || Finie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]Nate River{L} || Finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Note RPG :: La Vie du Forum :: ♣ Registre :: Présentations Validées :: L-
Sauter vers: